9 août 2012

Chat du jeudi {9}

La truffe pleine de pâté et la barbiche au lait!
Il ronronne quand on le caresse!
Le grand et le petit qui jouent...
 
Le petit grandi vite, il a bien repris, il est plutôt glouton comme chaton... ça y est il a trouvé une famille ! Une copine à ma sœur, Mlle.L, va prendre soin de lui, je suis sûr qu'il sera heureux avec elle. Il s'adapte vite je trouve. Il y a une semaine il était dans son tuyau dans un état lamentable et aujourd'hui il roupille sur le canapé qu'il escalade tout seul, sait où est la litière, réclame avec insistance sa nourriture jusqu'à grimper le long des jambes pour que ça aille plus vite!

Et merci à Margaux qui s'est très bien occupée de nos deux chatchats pendant qu'on était en vacances!! :)

3 commentaires:

  1. Ma p'tite crevette <3<3<3 Trop choune !

    Ils sont marrants tous les deux ensemble.

    Et de rien ! J'ai aimé être Cat Sitter =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée du petit dernier. :D

    RépondreSupprimer
  3. Pat n'est toujours pas ok ...
    Il me reste 2 mois pour le convaincre, après j'impose lol!

    RépondreSupprimer