26 décembre 2012

Eguberri on!

 
Bayonne, derniers petits achats de Noël.
 
Joyeux Noël!
 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un lapin entre mes mains.. J'avais oublié la douceur du poil.

 Noël au Pays Basque.
Cette année les températures étaient plus que clémentes. 26° au soleil! L'air chaud m'a un peu déstabilisé dans mon ressenti vis à vis de Noël, mais le père Noël est bien passé, les cadeaux étaient sous le sapin.
Mizu est heureux de pouvoir profiter de l'extérieur, fait la rencontre des chats du voisinage qui ne comprennent pas qu'il veut juste jouer. On s'aperçoit qu'il est très sociable, s'acclimate facilement aux nouvelles maisons et voyage 11h sans broncher. (On est resté coincé dans des bouchons interminables..).

J'espère que vous avez aussi eu un bon Noël!

2 commentaires:

  1. Un petit lapinou! ça nous change des mimis !!
    Bon séjour dans le pays basque où le Père Noël est passé aussi ;-)) !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors Patxi? Tu l'as boulotté le soir même ce lapin nan? :P

    RépondreSupprimer