24 janvier 2013

Chat du jeudi {33}


Chat libre des neiges.
Ce chaton a déjà eu une sale mésaventure avec l'Homme.

7 commentaires:

  1. Il est trop beau , et plus malin que l'Homme .....

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon !!! j'en veux un ... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rob, si tu veux faire une bonne action, je te le récupère...Il a environ 6 mois. Je n'arrive pas à voir si c'est un mâle ou une femelle.
      Il est tout blanc, y'a que la queue qui est grise! ... il est trop beau..
      Il cligne des yeux quand on lui parle.. :)

      Supprimer
    2. Me dis pas des choses comme ça tu sais bien que pour le moment je peux pas en avoir... Sinon je serais déjà revenu chez toi pour le prendre :p

      Supprimer
  3. Oh il est superbe ! Pff y'a vraiment des gens pas nets sur Terre... (désolé j'ai eu un bug de clavier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment peut-on ne pas l'aimer?

      (pas grave pour le bug, j'ai aussi eu des problèmes de clavier, des touches qui ne fonctionnaient plus.. lol)

      Supprimer
  4. il est magnifique !! j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour l'adopter en tout cas !!bizous !!

    RépondreSupprimer