9 janvier 2013

Smoothie Kiwi-Kaki

Je sais pas vous, mais ces derniers temps on hiberne sous la grisaille persistante... Les matins sont difficiles alors on essaye de trouver de l'énergie là ou il en a. J'ai un stock de kiwis qui proviennent du jardin de ma grand mère et j'ai cherché des recettes pour les utiliser autre que nature ou dans des gâteaux. Et je crois que le meilleur c'est d'en faire des smoothies. On trouve beaucoup de recette ou ils allient la fraise au kiwi sauf que... la fraise n'est pas du tout de saison..
J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, 4 kiwis et 1 kaki mixés ensemble plus un verre de lait pour désépaissir un peu. ( J'aurai préféré avec du lait végétal mais je n'en avais plus sous la main).

5 commentaires:

  1. C'est top les smoothie ! Pour délayer au lieu d'utiliser du lait, tu peux utiliser des jus de fruits (orange, pomme, etc) ou alors du pulco avec de l'eau.

    Et pour remplacer les fraises tu peux faire avec des fruits rouges surgelés.

    Banane-jus d'orange-kiwi : miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pensé au jus de fruit mais j'en avais pas sous la main.
      J'ai acheté des bananes pour faire avec ;)

      Supprimer
  2. J'aime pas l'hiver =(

    Il a l'air bon ton smoothie !

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah attends, ils annoncent de la neige pour ce weekend.

      Supprimer
  3. Le plein de vitamines pour résister à la grisaille !! ;-)

    RépondreSupprimer