23 mars 2013

23 Mars.

Mon hibou est terminé.
Vendredi c'était mon anniversaire. Choux maison au chocolat!
Mon vilain nous fait des surprises le matin, il renverse mes pots où poussent mes semis et joue dans la terre.
Un pinson vient régulièrement dans le sureau.
Au moindre rayon de soleil les insectes apparaissent.
Je continue le plaid de Flo, un petit peu chaque jour.

4 commentaires:

  1. Très beau le hibou !
    Font envie tes choux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oueh pas mal le hibou ^^
    Alalala ! Un an de plus tss tu te fais vieille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il insiste le bougre!!!
      Toi dans moins de 2 semaines tu seras vieux aussi!!!!!

      :P

      Supprimer
  3. Avec quelques jours de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Lys ! Et MIAM ! MIAM ! pour les choux maison !
    Tout ce que tu nous montres est magnifique !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    GROS GROS BISOUS.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer