29 mars 2013

Coralail

Étape d'une grande voyageuse à Orléans.

 


(Bastien.. Est-ce que tu reconnais ces sublimes sculptures? J'ai trouvé la boutique à Orléans! :P )
Chambord.

Dégustation de la véritable tarte Tatin, dans l’hôtel Tatin à Lamotte Beuvron. Juste un délice..


Grazie mille per questi momenti con te!:)

6 commentaires:

  1. J'aime les lunettes Hello Kitty <3

    Et voilà ce qu'on fait pendant que d'autres bossent en formation (ou comatent plutôt lol) !

    Superbes photos comme d'hab' ;)

    Bisous !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'elles te plairaient! ;)
      Je t'aurais bien emmené avec nous... Mais tu avais ta seule heure de formation!!!!:P
      J'ai prévu d'en faire avec toi des sorties ;) Sauf qu'il faudrait que le printemps arrive là... C'est pas avec la neige d'hier qu'il est prêt d'arriver...

      Bisous

      Supprimer
  2. Sympas ces photos , belle balade en Sologne !
    La Tatin fait bien envie....
    et Coco avec ses lunettes...:))

    RépondreSupprimer
  3. Ton billet est magnifique ! De très belles photos.
    JOYEUSES FETES DE PAQUES et
    GROS BISOUS.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes les photos ma Lylie !
    Du coup on a oublié de se les échanger (rappel: ne jamais me dire "tu peux me faire penser à faire ça ce soir .. ?" ! ;))
    GROS BISOUS
    merci pour ces petits jours auprès de Jeanne.

    RépondreSupprimer