28 décembre 2013

Bretagne {#5}

Voyage du retour, au revoir Kerlouan! Nous sommes salués par un arc-en ciel.
Au lieu de prendre la route et de tracé jusqu'à Orléans, nous avons fait une halte à St Malo, ville fortifiée.
C'est une ville très touristique...
Pendant que certains font du shopping d'autres bossent.
Dernière pause café/thé avant de rentrée.
(J'ai mis du temps pour finir de publier les vacances en Bretagne car j'attendais avec impatience mon nouveau Pc! Et une fois reçu, mardi dernier, c'est Photoshop qui tardait à être installé.. Mais me revoilà avec plusieurs articles à faire ;) )

2 commentaires:

  1. J'ai cru que les gars déchargeaient des sacs à patates du bateau... lol Ah il influence mon esprit ou quoi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr.. Oui les Patates ça se pêche en mer..
      Espèce de Cornichon.. ;)

      Supprimer