8 mai 2014

On a vu Jeanne.

Jeanne d'Arc 2014.
Que de monde pour assister au défilé.
Eux, ils jouent super bien mais les pauvres ils avaient un peu froid.
Marché médiéval du Campo Santo.
Avec Flo on se demandait depuis longtemps quel goût pouvait avoir les falafels! C'était l'occasion de gouter et c'est trop trop bon.. On a pris une barquette "tout pois chiches" c'était délicieux. (et pourtant je n'aime pas le pois chiche à la base..)

Ma sœur et son copain sont montés nous voir pour le pont de l'ascension. Ce fut un weekend "voyage dans le temps" à ne plus savoir à quelle époque nous sommes. Dans la région centre ils ne font pas leur fêtes médiévales ou autre à moitié!

4 commentaires:

  1. Ca rappelle des vies antérieures ahah^^
    J'aimerais bien me refaire un marché médiéval un de ces quatre !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey le clan des boucs ^^
    Pat c'est quoi ces yeux d'inquisiteur ??? (laisse la manger :p)
    Ça avait l'air bien sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est pas moi qu'il regarde lol..
      T'en fait parti quand du clan des boucs? :D

      Supprimer
    2. Ah bon ?!
      Euh je pense que... jamais ! ^^
      J'aime ma barbe de 3j :p

      Supprimer