11 août 2014

Dernière danse à Orléans.



   Lundi 11 aout 2014 -- Au revoir Orléans.

Le weekend précédant le déménagement, nous devions avec ma mère visiter l'arboretum des prés de Culands, qui contient une collection d'Ilex (houx), malheureusement avec les pluies tombées l'arboretum était fermé. Du coup nous sommes allées nous balader au bord du Loiret, chose que je n'avais jamais faite.. un endroit magnifique qui vaut vraiment le coup d’œil. Lorsque les arbres auront leurs couleurs d'automne je pense que ça doit être féérique.

Les clés de l'appart sont rendues, un sentiment très étrange après 4 ans à coté du parc.
J'aurai bien emmené ma voisine d'en face, copine, collègue de travail et partenaire de création.
J'aurai bien emmené les chats libres de la résidence, surtout la mère de Mizu et la petite blanche à queue grise..
J'aurai bien emmené notre bout de forêt domaniale, notre coin à champignons..

Mais je ramène surtout de bons moments, de chouettes rencontres, certaines un peu tardive mais heureusement que le net est là.

A une prochaine Orléans!








3 commentaires:

  1. Je tenais pas dans la valise :(

    Merci pour tout ♡

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois j'achèterai une valise plus grande! :)
    Merci à toi !! <3

    RépondreSupprimer
  3. De splendides photos, de merveilleux paysages, le tout réalisé par une très belle personne !!! Vaut mieux tard que jamais ;-))

    RépondreSupprimer